MAKU FUNBOARD

SURFBOARD : EGG BAD BOY BRIOCHE

Pour quel surfeur ? 

La MAKU Egg Bad Boy Brioche est notre best-seller. C’est la planche courte la plus accessible pour un surfeur débutant ou intermédiaire. Elle est plutôt ronde et généreuse, ce qui lui permet de partir tôt à la rame et de très bien flotter pour passer la barre.

Pour quelles vagues ? 

C’est une planche de surf pour les conditions petites à moyennes. Avec son rocker tendu et son volume généreux elle sera parfaite pour les vagues un peu plus molles. Son outline rond lui permettra d’évoluer facilement sur tous vos beach breaks préférés.

Quel shape ? 

Tail Round tail
Rocker Plat
Carène Gros concave
Maître-bau Un peu avancé
Rail Rond
Volume Répartition homogène
Dérives Tri fin

Marco shape la Maku Egg Bad Boy Brioche en France, en utilisant au mieux des matériaux ayant une dimension d’éco-conception comme les pains de mousses fabriqués grâce à l’énergie solaire ainsi que des pains 100% Recyclable.

Pourquoi “Bad Boy Brioche” ?

Un outline rond, une planche volumineuse aux côtes généreuses : Ce sont ces formes qui nous ont fait penser à un homme (au slip de Borat oui oui…) avec un gros ventre, des étoiles de streap teaser et des santiags. Allez savoir pourquoi nous l’avons appelé ce EGG « Bad Boy Brioche » :).

Choisir en fonction de son poids

40 à 55 kg Egg Bad Boy Brioche 6’3 – 45,62 litres
40 à 55 kg Egg Bad Boy Brioche 6’6 – 42,5 litres

Et pour finir, un conseil du shaper Marco Juliot

Sans aucun doute la planche courte qu’il vous faut si vous souhaitez abandonner votre planche en mousse ! Elle est facile à la rame, stable et elle vous permettra d’amorcer vos premières manœuvres. Si vous voulez progresser en petite planche rapidement et prendre votre pied sur un max de spots, cette « Bad Boy Brioche » sera votre meilleure arme.

VOIR LA PLANCHE

Author Marco56

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.