Matériel
Posted in

Focus fun board : Maku Bavaria

Funboard Bavaria 2048x1480
Posted in

MAKU FUNBOARD

Surfboard – Bavaria

Pour quel surfeur ? 

La Maku Bavaria Mini Long est une planche idéale pour un surfeur débutant ou intermédiaire. Cette board n’est qu’une version compacte d’un longboard. Très volumineuse pour sa taille elle permettra aux moins aguerris de commencer à faire des pas croisés et surtout de ne rater aucune vague.

Pour quelles vagues ? 

C’est une planche de surf polyvalente qui permet de surfer les petites comme les moyennes conditions de vagues. Son volume important vous permettra de partir sur la moindre petite ondulation. Vous pourrez également vous engager sur des vagues plus conséquentes si vous cherchez un longboard de petite taille !

Quel shape ? 

Tail Squash
Rocker Relativement tendu
Carène Vee / Plat
Maître-bau Centré
Rail Rond
Volume Répartition homogène
Dérives Single / 2+1

Marco shape le Maku Bavaria en France, en utilisant au mieux des matériaux ayant une dimension d’éco-conception comme les pains de mousses fabriqués grâce à l’énergie solaire ainsi que des pains 100% Recyclable. 

Maku-surf-Bavaria-mini-long-deck Maku-surf-Bavaria-mini-long-bottom

Pourquoi “Maku Bavaria” ?

Si vous ne l’avez pas reconnu on ne vous en tiendra pas rigueur. Oui oui, c’est bien une canette de 8’6 Bavaria que nous avons représenté ici =P Ça nous paraissait évident du fait de la taille de la planche. 

Choisir en fonction de son poids

60kg et plus Maku Bavaria 8’6 – 64,9 litres

Et pour finir, un conseil du shaper Marco Juliot

Ce mini log est idéal pour les sessions de petites vagues. C’est également un très bon partenaire d’apprentissage si vous débutez le surf. 

VOIR LA PLANCHE

Join the conversation

SHOPPING BAG 0