« MAKŪ » est un surnom hawaiien qui a vu le jour au pied de Diamond head, montagne mythique qui surplombe Oahu. Sur l’archipel hawaiienne, Maku désigne aussi quelqu’un de cool, un état d’esprit gagné au sein de la culture Océanienne entre terres volcaniques et contemplation du Pacifique.

Nous avons fait de ce surnom une marque en hommage à ces heures passées sur des vagues mythiques entre Oahu et Maui. De retour en Bretagne sur nos « home spot » nous avons gardé toujours vivant un esprit de découvertes et d’aventures, afin de continuer à explorer les côtes de ce monde, afin d’y dénicher des vagues toujours singulières.

Cette connaissance affinée des navigations nous a permis de revendiquer un savoir-faire et une expertise sur-mesure en ce qui concerne la conception des boards, dans le respect des conseils prodigués par les plus grands shapers.

Maku, c’est ainsi une façon de vivre, qui allie l’extase que confère le surf et l’interculturalité qui nous enrichit à chaque instant. Maku ce sont aussi des rencontres essentielles qui ont façonné notre univers et qui orienteront nos choix de demain.